Lancement du site Coin Privé : le portail de la location de...

Lancement du site Coin Privé : le portail de la location de vacances entre particuliers

PARTAGER
Coin Privé

Vous avez besoin d’évasion et vous cherchez le lieu parfait pour vos prochaines vacances ? Que cela soit dans un chalet, une villa, une chambre d’hôte ou bien encore un appartement, vous trouverez forcément votre bonheur sur le nouveau portail Coin Privé.

En effet, ce site propose un large choix de locations de vacances dans toute l’Europe ainsi qu’en Amérique du Nord et en Asie. Il vous suffit de cliquer sur une offre pour en savoir plus avec la possibilité de pouvoir contacter le propriétaire par téléphone ou par email avant d’avoir à payer.

Il est important de noter que la mise en relation entre le propriétaire et le futur locataire est totalement gratuite. Cela permet de pouvoir profiter d’un cadre idyllique sans devoir verser une commission à chaque réservation. C’est donc avantageux pour les deux parties.

Les photos de l’offre servent à pouvoir mieux vous guider dans votre choix avant de réserver.

Vous pouvez souscrire également à une assurance annulation pour partir en toute tranquillité. Coin Privé se charge de vous proposer un partenaire afin que vous puissiez être libre de vous désister en cas de besoin.

Avec les vacances de Noël qui arrivent à grand pas, il est conseillé de réserver rapidement votre vol ou votre billet de train sur internet pour éviter l’envolée des prix !

Si vous avez besoin de plus d’informations sur une ville ou une région que vous souhaitez découvrir, n’oubliez pas qu’il existe de nombreux sites d’informations pour vous donner les lieux à visiter.

Le site des offices de tourisme est également un excellent moyen de pouvoir se renseigner sur les choses à faire.

N’oubliez pas aussi de demander à vos amis qui ont déjà visité l’endroit que vous voulez découvrir s’ils n’ont pas de bons conseils à vous donner ! L’on oublie parfois que les meilleures idées sont souvent celles que peuvent nous proposer nos proches.

Afin de partir en famille en toute liberté, il vaut mieux préparer à l’avance toutes les affaires nécessaires à votre séjour. Cela vous permettra de profiter de vos vacances avec sérénité et décontraction sans devoir vous soucier plus tard de ce qu’il risque de vous manquer.

Vous pouvez par exemple télécharger un guide virtuel de la ville que vous voulez visiter afin de pouvoir l’utiliser en mode hors ligne afin de profiter de la géolocalisation de votre smartphone. Ce type d’application est très pratique pour éviter de se perdre en plein voyage, ce qui peut arriver.